Conditions d’admission

Tutoriel public

Créé le 9 janvier 2023

Modifié le 10 janvier 2023

Veuillez noter que l’initiative HEC4STAFF ne permet pas une annulation d’inscription après validation du formulaire d’inscription (sauf en cas de force majeure). Une annulation entrainera par conséquent automatiquement votre radiation de l’initiative.

Conditions à respecter

  1. Être membre depuis un an au moins du Personnel Administratif et Technique (PAT) de l’UNIL
  2. Être sous contrat (CDD ou CDI) à l’UNIL lors de votre inscription et ce jusqu’au premier jour de cours
  3. Respecter les conditions d’admission et d’inscription usuelles des programmes (p.ex. diplôme, etc.)
  4. Postuler à 2 formations continues maximum par année dans le cadre de l’initiative #HEC4STAFF
  5. S’acquitter du montant prélevé par la Fondation pour la FCUE (20% du prix usuel de la formation)
  6. Être obligatoirement présent·e et participer au(x) programme(s) auxquel(s) vous êtes accepté·e

Table des matières

Base de connaissance de l'Executive Education

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